Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-23T17:47:00+01:00

Une souris verte....

Publié par nanou-sesdoudous-soncrochet

 

... qui courait dans l'herbe..... Vous connaissez la suite n'est-ce pas?

 

La mienne n'est pas verte mais grise et elle s'appelle Louisette.

 

Je vous la présente:

 

 

louisette1.JPG

 

La voici debout.

 

louisette2.JPG

 

Là, maintenant les doudous peuvent s'asseoir.

 

 

louisette3.JPG

 

 

Cette  dernière photo pour vous montrer les détails de la tête....

 

C'est une deuxième réalisation, la première m'ayant été subtilisée sans que j'aie eu le temps de la photographier....

 

 

 

Le modèle trouvé où?

 

 

Ici

 

6126AWSD4JL._SS500_.jpg

 

 

Les doudous de Cendrine tome 2.

 

Si ses livres vous intéressent, elle sortira en Mai prochain le tome3.

 

 

A bientôt?

 

Je vous embrasse.

 

Nanou

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> faudrais voir style caniche plus rond<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> au fait tu ne crée pas des barbets?<br /> caro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lol! Elle est bonne l'idée!!!!! J'aime. Au propre comme au figuré....<br /> <br /> <br /> Et bien j'y ai pensé..... Je cherche dans le demi neurone qu'il me reste la manière de le faire...<br /> <br /> <br /> Au crochet bien entendu...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne savais même pas qu'il existait des livres lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben voilà, maintenant, tu sais.<br /> <br /> <br /> Ils ont perdu en peu (voir beaucoup) en distribution car la mode n'était plus au crochet. Mais il revient à la une et cela fait mon bonheur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi ma belle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop bien fait ton site de belles réalisations caro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Caro, passe une belle fin de journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est superbe, j'adore. Je comprends que votre premier souris est disparue très vite.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le compliment et merci aussi d'être passée me faire un petit coucou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est immense et bien réalisée ta jolie souris verte !!<br /> Un joli doudou pour un enfant !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton compliment Anne.<br /> <br /> <br /> Louisette mesure près de 40 cm. J'ai fait exprès de prendre de la laine plus grosse pour avoir un "grand" doudou. Pour de plus grands "enfants" <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Nanou !!<br /> Bravo !!! Ta souris est superbe !!!!<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Laurence.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonsoir, comme elle est jolie la souris Louisette avec sa jolie jupette - j'adore, et merci pour le lien du livre,<br /> bonne soirée bises Kelama<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi Kelama.<br /> <br /> <br /> Pas de problèmes pour les liens.... Je ne suis pas l'auteur du patron, donc je rends à César ce qui appartient à Jules! Lol! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ta petite visite, je me demandais où tu étais .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi ma belle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog