Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-15T11:33:00+01:00

Un instant.... une pensée....

Publié par nanou-sesdoudous-soncrochet

 

Prenons un instant pour être en "communion" avec les parents des enfants décédés la nuit de mardi en Suisse.

Notre petite Belgique est sous le choc...

 

Je vous propose de leur envoyer plein d'ondes positives pour les aider à accepter ce qui vient d'arriver et les accompagner dans cette tragédie.

 

 

bougie_058.gif

 

 

 

A bientôt pour des nouvelles plus réjouissantes?

 

Je vous embrasse.

 

Gros bisous.

 

Nanou.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
coucou ma bichette!!! je viens de me réinscrire chez toi, je ne reçois rien, mais bon, je vois que tu n'a pas refais d'articles.... tu vas bien ma copinette??, donne moi de tes nouvelles ma<br /> jolie!!!<br /> plein de gros bisous a toi
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou ma Loulou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tracasse-toi pas, je vais poster quelques "nouvelles"....<br /> <br /> <br /> Après les ennuis de santé et les ennuis "personnels" (nous dirons comme ça ;o)) Ca va mieux.....<br /> <br /> <br /> J'ai repris mon crochet et je reviens bientôt poster sur le blog....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma Loulou... Et continue à te suivre ;o)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ici aussi au Canada nous avons eu l'anonce de cette tragédie<br /> J'en suis toute retourner Quel grand malheur<br /> *CHER MAMAN CHER PAPA je ne peut que verser quelque larme pour vous. J'aimerais pouvoir vous prendre dans mes bras et vous bercer Malheureusement ça mes impossible. Je ne peut que vous envoyer tout<br /> les ondes positives que vous avez besoin pour vous aider à supporter votre grande peine.<br /> Je vous aimes Je vous embrasse
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour eux ma Choupette.... Ils ont du courage...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse en te disant que je suis heureuse de te lire à nouveau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est une énorme tragédie pour ton pays !<br /> Ma fille part ce printemps à un voyage en Espagne , les mamans ne peuvent s'empêcher de s'inquiéter un peu !<br /> Gros bisous et bon weekend Nanou ... Anne !
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ma chère Anne, c'est une tragédie.... Nous sommes encore sous le choc....<br /> <br /> <br /> Souhaitons que cela n'arrive jamais plus...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
ho mais tu as bien fait ma nanou, cette lumière il faut la faire tourner le plus possible, bien que ça n’enlèvera pas la douleur de cette immense perte, mais si ça peux au moins soulager un tout<br /> petit peu les parents de savoir qu'on est toutes avec eux en ce triste jour, faisons lui faire le tour des blogs!!! plein de bisous ma nanou!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton grand coeur ma Loulou....<br /> <br /> <br /> Envoyons plein de Lumière pour que celle-ci gagne sur l'ombre....<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quand j'ai entendu les infos de cette tragédie j'ai pleuré , j'en ai encore la chaire de poule , je sais bien hélas ce qu'est la perte d'un enfant . les silences sont parfois utiles , juste parfois<br /> une présence , un regard , une main sur l'épaule , çà je peux le faire virtuellement et plein de pensées positives .<br /> <br /> bizzzzz ma Nanou
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai pensé à toi aussi ma bichette....<br /> <br /> <br /> Juste une Présence silencieuse mais remplie de Vivant....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi ma douce.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est bien triste tout çà ! plein de pensées pour toutes ces familles !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci d'être passée ma Nini....<br /> <br /> <br /> Nous les accompagneront de nos pensées les plus positives pour leur permettre d'alléger leurs souffrances.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça passe en ce moment a la télé, c'est horrible....<br /> toutes mes pensées pour ces pauvres parents....
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Loulou, d'être passée....<br /> <br /> <br /> Je me suis permise de prendre ton joli .gif. Pour faire tourner la LMumière dans cette tragédie....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Oui ma Nanou , il faudra beaucoup de courage aux familles endeuillées qui ont perdus leurs enfants ,en France il y a 30 ans , 44 enfants de Crépy en Valois ( oise ) ont péris carbonisés , dans<br /> l'accident de Baune , en rentrant de vacances aussi.....je pense que l'on ne peut accepter , mais il va leur falloir continuer de vivre et c'est là ,le plus pénible , que nos ondes les accompagnent<br /> , gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Le mot "Acceptation"..... j'ai toujours eu beaucoup de misère avec lui.... Et pourtant....<br /> <br /> <br /> Que faire devant l'inéluctable sinon accepter la réalité du moment?<br /> <br /> <br /> Vois-tu, je lui préfère "Accompagnement" qui sous tend une bienveillance vis à vis du vécu de l'instant.... Accompagner la souffrance par une Présence silencieuse mais bien vivante....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi ma Randonnette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog