Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-24T12:56:00+02:00

A relayer sur vos blogs s'il vous plait......

Publié par nanou-sesdoudous-soncrochet

 

 

Bonjour à tous et toutes, 

 

Je relaye le message de mon amie Peggy pour prévenir toutes les copinettes créatrices qui ont ou pas une boutique en ligne....

 

Voici le lien: 

 

http://0z.fr/7WnQf

 

Je n'ai pas pu faire un copié collé comme souhaité mais l'important est le contenu bien entendu.....

 

Soyez prudentes Et surtout prenez soin de vous 

 

Je vous embrasse et vous reviens bientôt avec de nouvelles petites créations.

 

A bientôt?

 

Gros bisous.

 

Nanou. 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Plus rien de neuf chez not'Nanou .....<br /> Gros bisous bonne fin de dimanche
Répondre
R
coucou nanou..que deviens-tu??? je pense très souvent à toi.....tu nous manques..gros bisous
Répondre
N
Un petit coucou Nanou ! J'ai pensé à toi en passant chez rando ..... j'espère que tu vas bien !<br /> Gros bisous Nini
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Nini, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je dirai je vais bof, bof, la santé n'est pas au top.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et toi comment vas-tu?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> As-tu déjà de la neige chez vous?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et merci d'être passée me faire un coucou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Nanou .<br /> Je suis dans tes liens ,mais tu n'as pas le bon tu corriges si tu veux , je te donne le nouveau d'eklablog.<br /> Http://missdaphne44.eklablog.com/<br /> <br /> Tu ne pouvais recevoir les news car tu ne t'étais pas inscrite.Je t'ai envoyé des email restés sans réponse .<br /> Passes une bonne journée Nanou<br /> Bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> Je t'envoie un mail de suite ma douce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog