Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-25T18:26:00+01:00

Je vous souhaite

Publié par nanou-sesdoudous-soncrochet

 

 

Mes amies,

 

Je vous souhaite quelques peu tardivement (mais la journée n'est pas terminée n'est-ce pas?) un joyeux Noël.


J'espère que l'Amour, la tendresse, la Joie, l'Espoir, la Paix et l'Amitié étaient au rendez-vous cette nuit au pied du sapin....

Et qu'ils vous accompagneront encore longtemps...

 

A bientôt?

 

Je vous embrasse bien fort.

 

Gros bisous.

 

Nanou

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Moi je suis vraiment en retard .... je ne te dirai plus Joyeux Noël ! Mais passe encore de bonne fêtes, et je te souhaite que ce soit un peu Noël tous les jours, surtout dans nos coeurs !!! Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Nini.... Mais tu sais, nous sommes en "entre deux".... C'est encore le temps....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Noël fut très agréable chez nous avec la présence des enfants et de notre première petite-fille, âgée de 4 mois, émerveillement garanti pour nous à chaque fois que nous la voyons ! Je te souhaite<br /> une bonne fin d'année ! A bientôt.
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci à toi Lucie....<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les bébés sont de véritables "cadeaux" à Noël...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ma jolie Nanou .<br /> J'espère qu'avec ton Fred , vous avez passez un bon Noèl , entourés surement avec les petits et les grands enfants .<br /> je t'embrasse très très fort , que 2012 nous rapproche encore plus<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tout ce que j'espère ma belle chouette: se rapprocher encore.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de bonne ondes pour toi et ta Mounette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou ma Nanou , il est toujours temps de souhaiter un joyeux Noel , j'espère que cette journée c'est bien passé pour vous..les petits enfants ont du être gatés ,je te fais de gros bisous , a<br /> bientôt
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma Randonnette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, tout c'est très bien passé. Je te raconterai "de visu".<br /> <br /> <br /> Il y a sur ma tablette un tout petit sapin uniquement décoré de jolis petits papa Noël.... Tu vois lesquels?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog