Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-05T15:24:00+01:00

Des doudous encore...

Publié par nanou-sesdoudous-soncrochet

 

 

Je vous propose aujourd'hui encore quelques photos de mes récentes réalisations

 

Cachou le hibou

 

 

Cachou le hibou créé pour ma maman qui adore ces oiseaux (tout comme moi d'ailleurs Lol!) Modèle tiré du magasine "Idéal layette" Hors série n° 4 spécial doudous.

 

 

Judy la souris

 

 

Une petite souris porte clés.

 

Traduction de Tiamat créations

 

 

Raoul le lapin

 

Raoul le lapin tiré du livre de Cendrine Armani Mes doudous au crochet tome 1

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

Je vous souhaite un bon week end.

Pour ma part, je file me préparer pour aller souper chez ma fille.

 

Gros bisous à vous

 

Nanou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Super le lapin Raoul , j'ai son livre sur les doudous , et il y a de jolis modèles !!<br /> Bonne continuation à ton crochet .... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oupssss!!!!  Ma réponse n'a pas été enregistrée.... Désolée pour cette tardive réponse alors.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Anne pour le compliment.... J'aime beaucoup la façon dont Cendrine écrit ses tutoriels. Ils sont très facile à suivre....<br /> <br /> <br /> Si tu en fait, je te souhaite plein de plaisir à les réaliser.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes petits doudous sont adorables !!!<br /> Bravo pour toutes ces jolies réalisations<br /> Bisous, Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le compliment... J'essaye de m'appliquer du mieux que je peux... Et comme je suis une perfectionniste....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ta visite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous tout plein.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont superbes!!!! Un beau travail!!!!! Bisous et bon dimanche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Grand merci à toi ma Tibidou<br /> <br /> <br /> C'est vrai que je m'amuse énormément à les confectionner de A à Z... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'en ai encore terminé un  samedi, je mettrai la photo plus tard. Pas eu le temps cette fin de semaine occupée avec mes petits loups<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog