Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-04T16:40:00+02:00

Hello Kitty

Publié par nanou-sesdoudous-soncrochet

 

Sur un patron japonais traduit par Tiamat, voici la petite pochette Hello Kitty que j'ai réalisée.

 

 

Hellokitty.jpg

 

 

Mes petites filles étaient contente toutes les deux. Ben oui, pas question de donner à une sans donner à l'autre.

 

Comme d'habitude, vous cliquez sur la photo et vous avez le tuto....

Merci à Tiamat de prendre le temps de nous traduire ces jolis modèles.

 

Je vous embrasse.

 

A bientôt?

 

gros bisous.

 

Nanou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Ta pochette Hello Kitty est superbe ! Un cadeau idéale pour les petites filles !!<br /> Merci pour ton commentaire si sympa !!<br /> Bizzz et bon crochet .... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle.... Au plaisir de te revoir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou Nanou, superbe réalisation, j'ai moi aussi fait ses petites pochettes cet hiver.<br /> je t'embrasse bien fort<br /> Kelama<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, suis un peu débordée pour le moment... En fait je tourne en rond depuis le départ de mon frère chez lui...<br /> <br /> <br /> J'ai pas oublié ton envoi du mois dernier. Je voudrais réaliser un petit quelque chose pour metrtre "à l'honneur" si tu vois ce que je veux dire....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog