Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-07-21T16:30:00+02:00

Emilou...

Publié par nanou-sesdoudous-soncrochet

 

Emilou est rentrée chez elle, sur la rive sud de Montréal, à St Antoine Abbé commune de Franklin, depuis le 12 Juin de cette année.

J'ai eu l'immense plaisir de la raccompagner pour son retour à la maison en en profitant pour passer quelques semaines dans la belle province de Québec au Canada.

 

Elle attendait des bébés suite à la saillie avec Jedi Vom Zullimo et j'en étais très très heureuse... La possible naissance était prévue pour le 19 Juillet 2001.

 

Hélas, trois fois hélas, elle a résobé ses 6 petits. Il n'y aura pas donc pas de suite à cet accouplement. J'en suis bien triste et la maman de Jedi aussi. Mon frère et ma belle soeur, les propriétaires d'Emilou, sont eux aussi acccablés par ce qui arrive...

 

Les Barbets n'ont pas vraiment le même comportement que les autres chiens, s'ils vous sont fidèles, ils s'attachent à vous bien plus qu'on ne pourrait le penser. Ils sont comme votre ombre et comprennent ce que vous ressentez.

 

L'aventure avec Emilou m'appris plein de choses, notamment que ce ne sont pas "que des chiens" ou des animaux. Ils sont capables de compréhension et de sentiments vis à vis des humains....

 

Je souhaite de tout mon coeur qu'elle puisse porter à nouveau des bébés  que  ceux-ci naîtront en pleine santé et qu'elle sera heureuse de cette nouvelle portée...

 

Je vous embrasse bien fort et pour tenter d'oublier cette "mésaventure" je vais crocheter ou coudre quelques petites "bébelles"

 

A bientôt?

 

Gros bisous.

 

Nanou

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

daphnée 09/08/2011 23:56


Ma petite Nanou ,des pensées vers toi ma toute belle


bizzz


nanou-sesdoudous-soncrochet 12/08/2011 12:46



Merci à toi ma belle.... Elle va mieux et recommence à jouer dans la propriété....


Elle me manque terriblement mais elle va bien, c'est le plus important!


Je t'embrasse.


 


Gros bisous.


 


Nanou...



Lucie 21/07/2011 19:02


Belle aventure qui finit tristement, mais ce n'est que partie remise...


nanou-sesdoudous-soncrochet 21/07/2011 19:12



Merc i pour ton passage sur le blog Lucie.


Oui, tristment est le mot qui convient... Et comme tu le dis, ce n'est que partie remise, je l'espère de tout mon coeur.


 


Je t'embrasse.


 


Gros bisous à toi.


 


Nanou


 



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog