Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-13T16:31:00+02:00

Des petites News.

Publié par nanou-sesdoudous-soncrochet

 

 

Coucou,


La Nanou est toujours là mais très occupée avec Emilou et les crochets en cours....

 

Je vous mets quelques petites photos des dernières réalisations effectuées.

 

 

Elisabeth.jpg

 

 

 

Elisabeth, réalisée pour une des dames de la MR où maman est résidente.

 

Voici sa tête. Un petit air coquin qui lui va, je trouve, à ravir.

 

Elisabeth2.jpg

 

Une petite pochette, tuto trouvé sur le net mais j'ai "égaré" l'adresse. Dès que je la retrouve, je vous la poste.

 

Pochette1.jpg

 

J'ai recouvert entièrement le bouton au départ d'un vieux "truc" qui trainait dans mes boîtes... Le voici de près:

 

Pochette-2.jpg

 

Peut mieux faire mais c'est la première fois que je fais ça...

 

Ensuite vient le couple de Hello Kitty, patron trouvé chez Tiamat.  Clic... clic....clic... sur la photo.

 

Hello-Kitty-couple.jpg

 


Et les derniers pour aujourd'hui: Roméo et Juliette, eux aussi réalisés pour un résident il y a quelques semaines.

 

Romeoetjuliette.jpg

 

 

Tous les doudous sont tirés du livre de Cendrine Armani Les doudous de Cendrine tome 1 Clic...clic...clic...

 

Les doudous de Cendrine tome 1

 

 

Voilà, je vous laisse pour aujourd'hui en vous souhaitant une belle fin de dimanche et beaucoup de soleil. S'il n'est pas dehors, ayons le dans le coeur... Ce sera tout bon aussi.

 

A bientôt?

 

Je vous embrasse.

 

Gros bisous.

 

Nanou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonjour,<br /> je cherche ce livre de doudous de cendrine mais ne le trouve nul part! est ce que vous l'avez encore et est ce que vous serez d accord pour me le vendre?<br /> bien cordialement.
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Laura et merci de votre passage sur le blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le livre, je vous répondrais que je ne le vends pas mais vous enverrai une adresse où vous pourrez le télécharger en gratuit.<br /> <br /> <br /> Je pense que cette édition du livre est en rupture de stock et qu'il n'est plus disponible ou alors très rarement.<br /> <br /> <br /> Voulez vous m'envoyer votre adresse via "contact" sur le haut de la page du blog et je vous ferai parvenir ce dont vous avez besoin?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore votre pochette. Elle est divine.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dès que je retrouve le lien, je le poste. Elle est vraiment très rapide à faire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toute mes félicitations pour cette nomination.<br /> Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux vos doudous.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci à toi Tipoule.... Tu sais dans les 7 choses à dire sur moi la dernière est de loin la plus présente.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ho j'adore ton sac!!!! je craque vraiment et toujours pour les sacs j'en ai des tonnes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi pareil!!!!! J'adoooooore les sacs et les belles chaussures! Lol!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton compliment Steph... Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Adorable ces doudous et la pochette est bien réussie !!<br /> J'ai une préférence pour le couple Hello Kitty !<br /> je te souhaite une bonne journée et merci pour le award !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton compliment ma belle Anne...<br /> <br /> <br /> Je reçois, donc, je partage....  A ton tour de  mettre des blogs à l'honneur....<br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Nanou, et contente de te retrouver avec toutes ses belles réalisations, je les aime toutes, c'est ravissant, je vois que tu réalises de belles choses pour des personnes agées. c'est une<br /> belle démarches.<br /> j'adore la jolie pochette simple et élégante..<br /> bravo.<br /> je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon après-midi avec le soleil<br /> Kelama<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dès que je retrouve le lien, je fais un post rien que pour lui....  C'est tellement vite fait... Et cela donne un tout tout beau rendu.... Evidemment, j'ai pas pu m'empêcher de me<br /> l'appropier et de le faire à ma manière notamment au niveau du fond du sac...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma toute belle....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou (qui prépare un autre article....)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog