Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-28T13:28:00+01:00

Bienvenue

Publié par nanou-sesdoudous-soncrochet

 

Voilà, c'est fait, je me lance dans la belle aventure d'un blog....

Ouf! J'ai des papillons dans le bidou en me demandant si cela va marcher.....

Pourquoi un blog? Et bien , je me propose de partager avec vous mes petites créations et découvertes....

Soyez indulgents, c'est la première fois que je fais ça....

 

Et un tout grand merci à Tiamat qui m'a donné l'envie de créer mon espace perso..... Retrouvez- la ici

A bientôt? Au détour de l'un ou l'autre article.

 

Gros bisous.

 

Nanou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> j'attend avec impatience<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ces tellement désolant que je tais manquer<br /> on aurais pu prendre un café ensemble à l’aéroport-Trudeau<br /> entre deux vol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tracasse toi pas ma chouette, ce n'est que partie remise...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je retrouve tout tes jolis nonours Je les adore ils son tellement beau Ton chien aussi et une merveille<br /> Bravo joli travail<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Choupette....<br /> <br /> <br /> Le chien ne m'appartient pas, c'est celui de mon frère de Montréal que je lui ai ramené en Juin dernier.... Mais, je l'aime ce pitou....<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour nanou je m'appelle nathalie ou chnat je viens de regarder ton blog tu a de très beaux nounours et de belle kitty je comprend que tes petites filles soient ravie quand on voient les belles<br /> choses que tu fait,je te souhaite une très bonne journée bise chnat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oooooooooh! Là je sens que je rougis.... <br /> <br /> <br /> Merci pour ton compliment Nathalie et aussi pour ton passage sur le blog....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo Nanou , tous tes doudous sont superbement bien réalisés.<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week end.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bienvenue!!!!!!!!!!!!! Si tu as des soucis, demande. je me fais toujours un plaisir d'aider même si parfois après on me jette :-) Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis à toi ma Tibidou...Et j'ai pas vraiment l'intention de te "jeter" vu que t'es la première que je préviens....<br /> <br /> <br /> J'espère pas trop "cafouiller"... <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog